CONSULTANT WEBMARKETING

Mettre en place une stratégie webmarketing

Comme toute stratégie marketing classique, la stratégie digitale (ou stratégie webmarketing) est l’ensemble des actions qui vont être menées pour atteindre vos objectifs en utilisant le canal web. Conquérir, qualifier, transformer, fidéliser : un consultant webmarketing décline votre stratégie marketing digital en mobilisant les leviers de visibilité et performance adaptés à vos cibles et à votre budget (SEO, SEA, display, réseaux sociaux, email, …).

Analyse présence en ligne

Se livrer à un examen critique et approfondi de la politique webmarketing d’une entreprise permet de remettre en cause ses moyens, ses orientations et ses objectifs afin de rester dans la course de l’hyper concurrence. Ceci s’avère être un point clé du succès commercial, et plus encore si celui-ci est effectué par un œil neuf, désintéressé et objectif.
J’analyse votre présence sur le web en détail, de sorte que vous finirez par être en mesure d’identifier vos forces et vos faiblesses. A partir de cette étude et des ressources que vous pouvez disposer, nous réaliserons une feuille de route exposant les actions à mener, les résultats attendus et les indicateurs clés à analyser. Je vous accompagne ensuite pour ajuster en permanence votre stratégie webmarketing.

Consultant Webmarketing
Referencer site toulouse

RéférencementSEO

Levier emblématique de la génération de trafic, le SEO (Référencement Naturel) consiste à faire figurer votre site web en bonne position dans les résultats de recherche des moteurs de recherche sur des requêtes saisies par les internautes et qui correspondent à votre univers.

Cependant, pour améliorer ses positions, il faut que votre site semble pertinent aux yeux des moteurs de recherche et c’est dans cette définition que réside tout l’objectif d’un bon référencement naturel et donc de faire appel à un expert en SEO.

En Savoir +

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Google AdwordsSEA

Publicité sur les moteurs de recherche.

Si vous n’avez pas le temps d’optimiser votre référencement naturel, il est alors conseillé de miser sur une stratégie de référencement payant, surtout si votre entreprise évolue dans un secteur concurrentiel et fortement implanté en référencement naturel.

Le SEA ou référencement payant est une démarche visant à optimiser le positionnement de son site sur les moteurs de recherche en contrepartie d’un paiement. Généralement le SEA repose sur un système d’enchères sur des mots clés.

En France, le programme le plus connu est Google Adwords qui permet d’afficher des annonces dans les résultats du moteur de recherche Google, et sur les sites affiliés.

Référencement payant toulouse
Creation newslletter toulouse

Email Marketing

Comme tout professionnel, vous cherchez à attirer de nouveaux visiteurs, à convertir plus de prospects mais également à fidéliser votre clientèle. Pour y arriver, de nombreux outils marketing existent et l’e-mailing reste l’un des plus mis en application en raison d’une part de son faible coût et d’autre part de la rapidité d’analyse des résultats.

Cependant, afin que la création de votre campagne e-mailing soit un succès, il ne s’agit pas de l’envoyer en masse mais avant tout de bien la préparer. L’aide d’un professionnel du webmarketing se révèle alors très précieuse pour cela.

ENSEMBLE, FAISONS LA DIFFÉRENCE

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